Le Balinais

Massage balinais (1h-65€)

image

L’Urut Pijat tient son origine de plusieurs cultures asiatiques : indienne, indonésienne et chinoise. Il rassemble tonicité et relaxation. Le travail sur les points énergétiques et les méridiens permet une circulation des flux énergétiques dans le corps. Il vous procure une détente musculaire profonde, un remodelage de la silhouette ainsi qu’une amélioration des troubles circulatoires.

C’est un massage relaxant, tonique et puissant à la fois. On retrouve l’influence de la médecine chinoise se lit au travers du travail sur les méridiens et des points par pression des doigts. Celle de l’inde se décrypte dans les manœuvres de lissage, pompage et friction.

Tout comme le massage Ayurvédique il repose sur le principe d’une bonne circulation des circuits énergétiques du corps, vous apporte en plus une détente au niveaux des muscles et une relaxation profonde grâce au massage du visage en toute fin de soin.

 

Les techniques proposées n’ont aucune connotation thérapeutique, médicale ou sexuelle. Il s’agit d’une pratique aidant à la détente, la relaxation et le bien-être.