Le Lomi-Lomi

Massage Lomilomi (1h-65 ou 1h30-85)

Massage Hawaïen, transmis de génération en génération par les guérisseurs traditionnels, il fait parti intégrante de la vie des polynésiens qui, au passage à l’âge adulte, se livrent à ce rituel de renouveau. Véritable danse autour du massé, le masseur a pour but de restaurer un état général de bien-être et le bon fonctionnement des ressources naturelles de guérison du corps.

En pratique, c’est un massage profond qui relâche toutes les tensions et les blocages tenaces afin de restaurer le corps qui retrouve alors toute sa légèreté et sa mobilité. Les avant-bras et les coudes sont beaucoup utilisés dans ce massage, créant un sentiment d’enveloppement et un travail en profondeur sur tout le corps. Il est fait de pressions glissées des mains, des avant-bras, ainsi que d’étirements.

Les bienfaits sont multiples : soulage la tension musculaire, améliore la circulation du sang et de la lymphe, détend le physique comme le mental, nettoie et élimine les toxines.

Alors si vous éprouvez du stress, de l’anxiété, des insomnies, des raideurs musculaires, des tensions… ce massage est fait pour vous !

Les techniques proposées n’ont aucune connotation thérapeutique, médicale ou sexuelle. Il s’agit d’une pratique aidant à la détente, la relaxation et le bien-être.